It’s a bloomer

Retour en arrière ce matin pour vous présenter mon dernier tricot : un petit bloomer pour mon tout petit. 

C’est un modèle phildar, issu du dernier mini- catalogue layette (641) de la marque. Je l’ai tricoté en 12 mois, et le catalogue indiquait qu’il y avait besoin de 3 pelotes de super baby, je n’en ai utilisé que deux. Je pense qu’il y a une erreur dans le fascicule. 

La phase de tricot est top, je ne me suis pas ennuyée une seconde et je l’ai tricoté en deux jours. Sous les petits boutons, on retrouve six pressions invisibles, et je ne vous cache pas que ce n’est pas la partie qui m’a le plus enchanté… mais je suis très satisfaite du résultat, ça valait le coup de s’ennuyer à les coudre ces pressions ! 

Je reviens vite avec un nouveau tricot layette, mais je vous laisse avec une petite photo couture, puisqu’il s’agit de ma seconde Thelma, réalisée dans un drap de laine beige et portée avec grâce par mon amie pour la vie, ma grue, la seule et unique, la sublime Gaëlle !

 

Et pour finir, je vous donne rapidement des nouvelles du deuxième projet du challenge « je couds ma garde robe capsule » mais comme en janvier, je suis de nouveau en retard en février 😉 

Publicités

3 réflexions sur “It’s a bloomer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s