It’s à newborn !

Après de longs mois d’absence, et l’arrivée de bébé qui m’occupe bien depuis mi-octobre, ma voilà de nouveau sur le blog ! 

En plus de l’arrivée de bébé, nous avons déménagé cet été dans la jolie ville de Nantes, et cela nous a bien occupé !

J’ai beaucoup de mal à avancer sur des projets de loisirs créatifs depuis que bébé est là et j’ai tendance à commencer mille choses et à ne rien finir ! 

En cours en ce moment, un gilet pour lui (qu’il va falloir finir rapidement si je veux avoir une chance qu’il lui aille !), un autre gilet, cette fois pour moi, au crochet, la couture d’une robe pour moi, et moult petits cadeaux de naissance car mon bébé attend plein de copains/copines pour cet hiver !!

Hier je me suis donc décidée à rayer un encours de ma to-do list et j’ai enfin achevé mon agatha sweater de Marcelle et Clo. Je vous avais déjà parlé de cette créatrice l’année dernière car c’est le second de ses modèle que je tricote. 

J’ai commencé agatha en janvier dernier, c’est donc un plaisir de l’avoir enfin achevé et de pouvoir commencer à le porter ! Je l’ai un petit peu adapté, d’abord en longueur où j’ai rajouté quelques rangs car d’expérience je trouve les modèles de Marcelle et Clo trop courts à mon goût. J’ai également remplacé le point de blé du modèle par un point de riz. Et j’ai remplacé la torsade centrale large par une plus étroite… bon ok en fait il n’a plus grand chose d’un agatha sweater mais je l’aime d’amour !

Le fil utilisé est l’alpaga « fond de l’océan » de la droguerie, un vrai bonheur à tricoter !

Je vous laisse avec des photos de mon ouvrage et vous promets de revenir rapidement avec un autre encours achevé (on y croit !)


Laisser un commentaire

