it’s a little dress

Plein de choses à vous montrer car j’avance enfin sur mes encours (merci la sieste de l’après-midi !). Je vous présente aujourd’hui une petite robe réalisée pour la naissance de la petite fille d’amis. Le modèle est issu du livre Intemporels pour mon bébé. Les tissus viennent de la fabuleuse mercerie « Myrtille » à Nantes, qui est devenue mon QG ! 


Je trouve ce Liberty super mignon, dans des tons qui changent un peu pour un bébé. Qu’en pensez vous ? 

Je suis assez fière de cette petite robe, qui a été l’occasion pour moi de poser pour la première fois un passepoil (doré of course !) et je suis devenue addict, j’ai envie d’en mettre partout !! 

Je vous dévoile très bientôt un nouveau projet couture hyper excitant… 

Une réflexion sur “it’s a little dress

Laisser un commentaire

