It’s an autumn baby

Bébé yogurt étant prévu pour cet automne, on a lancé ici l’usine à production de petits pulls et gilets !

On commence par un petit gilet en cachemire et soie, modèle Phildar du mini catalogue 583 :


Il se tricote très vite et très facilement, idéal pour une débutante par exemple. Et la laine est évidement très agréable à tricoter, rien d’étonnant vu sa composition !!

Deuxieme petit pull, une brassière en laine cachottière de la droguerie, avec un modèle de la droguerie également :



Je planche actuellement sur un autre modèle Phildar, issu du catalogue 115, pour lequel il ne me reste qu’à assembler et poser un biais au col pour le rendre un peu plus gai !


Et enfin, je vais me lancer très vite dans la réalisation du pull Gaspard de Christine Rouville, disponible sur Raverly, qui me paraît très ambitieux et complexe mais qui est vraiment très original !

Comme d’habitude, vous pourrez retrouver les étapes de ma prise de tête avec ce Gaspard sur Instagram 😉

On se retrouve demain pour le dernier article de la semaine !

3 réflexions sur “It’s an autumn baby

  1. Ces modèles sont trop mignons et la qualité du fil Cachemire-soie un régal.
    Le catalogue 583 est introuvable en boutique, si vous avez toujours le votre je suis preneuse !
    En tout cas, toujours très beau blog, un plaisir pour les yeux, j’espère vous lire encore longtemps…
    Belle journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

