It’s a come back !

Semaine spéciale sur it’s not yogurt, pour me faire pardonner de ma longue absence, à partir d’aujourd’hui, gros rattrapage avec un article par jour cette semaine. Oui, vous avez bien lu ! C’est de la folie !

Les derniers mois ont été assez agités chez nous mais aussi très stimulants créativement car nous avons appris que nous allions être parents, une bonne raison de se lancer dans des tas de DIY pour préparer comme il se doit le trousseau de bébé yogurt !

Premières pièces, les plus importantes pour accueillir ce petit chou, les doudous ! J’en ai réalisé deux, un petit mouton à partir d’un patron de ma création, et une brebis à partir du livre « les doudous d’Agathe Rose« . J’ai un peu customisé celui-ci en ajoutant un joli tissu motif personnel sur les oreilles, et je trouve décidément que le mix crochet/ tissus fonctionne bien !



Pour le mouton, j’ai utilisé un reste de la laine moutonneuse du petit manteau panda que je vous ai déjà présenté, et du fil blanc natura dmc. Pour la brebis, c’est aussi du natura, de la gamme « yummy ».

Je vous retrouve demain pour un nouvel article !

Une réflexion sur “It’s a come back !

Laisser un commentaire

