It’s 2016 !

Et voilà, on y est, 2016 est là, OUF !

2015 a été pour moi et pour beaucoup d’entre nous une année assez terrible, à oublier vite fait bien fait ! J’espère que 2016 nous réserve de jolies surprises, que les projets qui fument dans mon cerveau verront le jour cette année, au moins certains !

Je n’ai pas envie de prendre de bonnes résolutions cette année, de toute façon elles ne sont jamais tenues ! Je préfère plutôt me tourner vers les accomplissements de 2015, et m’en réjouir !

2015 c’est la naissance de ce petit pot de yaourt que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ici , sur Facebook ou Instagram, et je vous en remercie !

2015, c’est aussi l’apprentissage du crochet grâce à mes collègues (merci Sophie :)) et à ma belle-maman Josée.

2015, c’est le tricot que je commence à vraiment bien maîtriser et qui me permet de m’éclater tous les jours en réalisant des modèles de plus en plus sophistiqués !

2015, enfin, c’est de belles rencontres qui m’encouragent à continuer à faire monter la mayonnaise ici, jour après jour !

Pas de résolutions donc pour 2016 mais de doux rêves… Celui d’une boutique en ligne je l’espère, d’un plus gros site, d’un nouveau design pour celui-ci…

En attendant, un petit cadeau de fin d’année pour vous aider à commencer 2016 dans la joie, les cartes de voeux made in yogurt, à imprimer, découper et envoyer à vos amis !

Card1

Card2

Carddos

Have fun in 2016 and don’t forget to eat yogurt !

 

 

Une réflexion sur “It’s 2016 !

Laisser un commentaire

