It’s a leather day !

Une fois n’est pas coutume, je reviens aujourd’hui avec un post concernant la box « make it » de La petite épicerie. J’ai reçu la première édition la semaine dernière et j’étais très pressée de vous en parler !

Tellement pressée que je n’ai pas pensé à vous faire de photo avant de commencer le DIY, vous n’aurez donc qu’à me croire sur parole concernant le contenu du coffret :

Ce mois-ci au menu de la box « mon agenda à customiser » :

– 4 coupons de simili cuir (un bleu clair, un jaune moutarde, un doré et un brun). Je ne sais pas si tout le monde reçoit les mêmes coupons ou s’ils sont dispatchés au hasard, mais pour ma part le choix des couleurs était tout à fait à mon goût !)

– un petit tube de colle forte 

– un agenda à customiser 

– le petit livret habituel qui explique la technique et donne des exemples de customisation. 

Mon verdict : top top top. Pour ceux qui me suivent sur Pinterest, vous savez déjà que les travaux de cuir me plaisent bien, donc je ne pouvais pas rêver mieux, cette box était faite pour moi ! Un unique petit bémol toutefois : le papier de l’agenda était un peu trop léger à mon goût, mais une fois recouvert de cuir il fait assez bien illusion finalement ce petit agenda 😉  

Voici ma réalisation, n’hésitez pas à partager les vôtres dans les commentaires ! 

  
   
 Comme la fois précédente, une fois le DIY proposé dans le kit réalisé, j’ai décidé d’en faire un second, largement inspiré du travail de créateurs que j’aime beaucoup, le bestiaire. Un bon point de plus pour la petite épicerie qui, en voyant large en terme de fournitures me permet pour la seconde fois de m’approprier complètement la technique proposée en l’utilisant sur un deuxième projet !     

Je vous laisse en vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année, en espérant que vous trouverez plein d’inspiration sous le sapin et je vous retrouve très vite avec de nouveaux DIY ! 

 

Laisser un commentaire

