it’s wrapping time !

Aujourd’hui je viens à la rescousse de celles et ceux qui, comme moi, commencent leurs achats de noël 3 jours avant le D-day et finissent la plupart du temps par les emballer avec ce qu’ils ont sous la main, à savoir le papier A3 de la photocopieuse du bureau.

Marre de voir la grimace de Tata Simone à la vue de votre paquet tout moche ? Ne bougez pas, It’s not yogurt à la solution pour vous ! On télecharge juste ce PDF, et on récupère 2 motifs de papier cadeaux et des étiquettes à découper pour orner vos cadeaux d’un petit mot.

Évidement, comme on ne change pas les vieilles habitudes, le kit est imprimable sur l’imprimante A3 du bureau !

Et pour ceux qui préfèrent imprimer à la maison, les étiquettes au format A4 sont téléchargeables Ici !

Je ne sais pas vous, mais moi ca m’a bien motivé à passer à la corvée d’emballage ce week end, et voici le résultat :

img_0835

Une réflexion sur “it’s wrapping time !

Laisser un commentaire

