It’s make it mes kits !

Découverte du salon Créations et savoir faire, là box DIY mensuelle de la petite épicerie : le kit « make it« .

En attendant de recevoir la première box de mon abonnement, celle de décembre, j’ai eu l’opportunité de découvrir une ancienne box, celle qui proposait de découvrir le point de croix sur des tambours à broder.

IMG_0678 copieIMG_0677 copie
La boîte est mignonne, et le rapport qualité/prix excellent : pour 13 euros, on reçoit 3 tambours, 4 écheveaux de fil, 3 carrés de toile aïda, 2 aiguilles, plusieurs modèles pour chaque taille de tambour, et les instructions pour se familiariser avec la technique.

IMG_0676

J’ai commencé par le petit tambour, en recopiant un modèle proposé, puis j’ai vite laissé tomber pour aller vers un modèle plus ambitieux, trouvé sur Pinterest. Je vous invite d’ailleurs à aller découvrir sur mon board « broderie » où j’ai rassemblé plein de modèles modernes, qui m’ont donné plein d’idées de projets et qui, j’en suis certaine, vous en donneront aussi.

IMG_0672 copie

En attendant, je vous laisse avec ma licorne et plein de bonnes rainbow vibes pour la journée !

IMG_0671

 

Une réflexion sur “It’s make it mes kits !

Laisser un commentaire

