It’s Romy, premier doudou 100% made in yogurt !

Aujourd’hui est un jour un peu spécial car je vous présente un petit ensemble layette/ doudou que j’ai réalisé il y a un moment, mais qui attendait bien sagement la naissance d’une petite puce pour être dévoilé. C’est maintenant chose faite, et c’est pour moi aussi l’occasion de vous présenter le premier doudou 100 % made in yogurt ! Il s’appelle tout naturellement comme sa petite propriétaire, Romy, et je partagerai très bientôt avec vous le Tuto pour le réaliser (et peut être une petite surprise en plus…) 

  
La petite robe réalisée pour Romy est issue de l’ouvrage irrésistibles à tricoter de 0 à 6 ans aux éditions le temps apprivoisé. 

Les petits chaussons sont inspirés du modèle de l’ouvrage tricots pour mon bébé chez le même éditeur. 

Les fils utilisés sont du mérinos alpaga de chez phildar coloris œillet et chanvre. (Pour le doudous une pelote de chaque suffit, pour le total look il faut compter 3 roses et 2 chanvre)

  
À très vite !

8 réflexions sur “It’s Romy, premier doudou 100% made in yogurt !

Laisser un commentaire

