it’s not a twin

Le premier amigurumi que j’ai réalisé, le modéle Josephine de tournicote, a été offert à une petite Louise. Le modéle m’a tellement plu que j’en ai réalisé un deuxième, juste pour décorer ma maison ! L’occasion pour moi de me rendre compte de mes progrès, à peine un an après mon premier lapin ! 

  
J’ai customisé le modéle en y ajoutant un petit motif au bas du pull, et en personnalisant un peu la jupette pour en faire un mini tutu.

  
Après ce lapinou réalisé en moins de deux jours, et au vu de vos gentils commentaires sur mon pull, j’ai très envie de recommencer une pièce au tricot… J’ai acheté en soldes un pack de 10pelotes d’impact 3,5 chez phildar, il ne me reste qu’à trouver le modéle de mes rêves… 

À très vite ! 

Laisser un commentaire

