it’s not holidays… Yet !

Pas encore en vacances moi-même, mais la poupée d’Isabelle Kessedjian, elle, n’a pas attendu mon départ pour se mettre à l’heure d’été. Elle se dote d’une petite robe chasuble (basée sur le modèle du livre, mais légèrement réinterprétée à ma sauce) et d’un joli noeud dans les cheveux (totalement improvisé, 6 rangs de 12 mailles serrées)

  
Absente depuis quelques semaines du blog, c’est pour mieux vous présenter à la rentrée une grosse fournée de cadeaux de naissance que je finis en ce moment, et… Mon premier pull que j’espère finir d’ici la fin du mois.  En attendant, je continue d’étoffer la garde robe de la poupée !

Bonnes vacances !

Livre : ma poupée au crochet d’Isabelle Kessedjian chez Mango pratique

Crochet 3, fil Phildar carnaval coloris colombine. 

2 réflexions sur “it’s not holidays… Yet !

Laisser un commentaire

