it’s not a cloud 

Pour mon anniversaire, le mois dernier, mes adorables collègues m’ont offert un bon cadeau à dépenser sur le site « laine et tricot ». Après avoir passé plus de trois semaines à hésiter entre toutes les jolies laines en vente sur le site, j’ai jeté mon dévolu sur des pelotes de cumulus. Au bout de 4 jours (livraison ultra rapide, un bon point pour ce site sur lequel je n’avais jamais commandé), je n’ai pas reçu les 12 pelotes commandées, mais à la place j’ai reçu 12 petits nuages que je n’ose à peine toucher tant cette laine est douce !  
J’ai deux projets avec cette laine, dont je vous reparlerai.
Autre achat cette semaine, des pelotes de fil Hooked. Depuis le temps que j’en voulais, j’ai enfin pu en acheter grâce à une promo de la librairie Eyrolles, boulevard Saint Germain. J’ai pris 2 pelotes de zpaghetti pour réaliser des paniers de rangement pour la maison, et une pelote de Ribbon XL pour laquelle je n’ai pas encore de projet, mais la couleur m’a tapé dans l’œil. J’ai commandé mon crochet numéro 10, je reviens vous voir rapidement avec mes nouveaux projets !

  

Laisser un commentaire

