it’s not a snood

Cet hiver, je me suis tricotée plusieurs snoods. Le snood c’est le petit projet que l’on commence et finit le même week end, que l’on peut porter dès le lundi. Un petit plaisir d’hiver rapide et efficace.

Celui-ci, je l’ai tricoté avec mes aiguilles circulaires 8, et la superbe laine de Rico design « Créative Luciole ». Elle est déclinée par la marque dans plusieurs tons fluos, qui réchauffent l’hiver ! Un fil métal (souple, je vous rassure) double la laine pour lui apporter un petit côté scintillant très sympathique !   

   J’ai monté 40 mailles de large, tout tricoté au point de riz, et fermé mon snood quand la taille me convenait. Un résultat qui en jette, à la portée de toutes les débutantes !

Linkography : http://www.rico-design.de/fr/tricot/hiver/creative-luciole

Matériel : aiguilles circulaires 8. Deux pelotes de laine rico design. Une bonne après-midi devant soi. 

Une réflexion sur “it’s not a snood

Laisser un commentaire

